Bienvenue à tous sur le site Jamie Dornan France (www.jamiedornan.fr), votre nouvelle source française sur l'acteur Jamie Dornan. Vous avez pu notamment retrouver Jamie dans la série The Fall et plus récemment dans le film à succès Cinquante Nuances de Grey dans lequel il interprète le rôle de Christian Grey. Vous retrouverez sur ce site toute l'actualité de cet acteur, des photos inédites, et bien d'autres choses encore. Passez une bonne visite sur le site ! Mehidi
08 mai 2015mehidiAjouter un commentaire

La suite de Fifty Shades of Grey n’est pas attendue sur les écrans avant deux ans. Malgré tout, bon nombre d’informations ont commencé à filtrer sur la toile. Il se murmure actuellement que Jamie Dornan pourrait prendre la pose totalement nu dans le second volet, Fifty Shades Darker.

Les fans de Fifty Shades of Grey risquent de ne pas en croire leurs yeux. D’après la rumeur, Jamie Dornan aurait accepté de camper une nouvelle fois le rôle de Christian Grey à une seule condition : que sa rémunération soit augmentée de six millions d’euros. Dans les prochains mois, Jamie Dornan retrouvera sa partenaire de jeu Dakota Johnson, qui campera le rôle de la candide Anastasia Steele dans Fifty Shades Darker mais aussi dans le troisième volet, Fifty Shades Freed. Un grand retour attendu sur les écrans en février 2017.

Il y a quelques jours , le site américain Access Hollywood a dévoilé le tout premier cliché en noir et blanc de Jamie Dornan dans la suite de Fifty Shades of Grey. Ces dernières heures, les rumeurs affirment que l’acteur pourra apparaître à l’écran totalement nu. On peut lire dans les colonnes du prochain numéro de Star Magazine que Jamie Dornan négocie en ce moment même avec la production au sujet d’une scène de nu intégral. « Les producteurs offrent un bonus d’1,5 million de dollars à Jamie Dornan pour qu’il fasse une scène de nu intégral » révèle une source. Une très coquette somme pour celui qui fait fantasmer les femmes du monde entier même habillé.

Source : Closer

Leave a Reply